Panique dans le monde. Les gens de tous bords se barricadent. Les hôpitaux sont saturés et à court de matériels pour venir en aide aux malades qui arrivent toutes les cinq minutes. Comme c’est triste! Le personel médical est épuisé. Il n’a pas d’autre choix que de tenir jusqu’au bout. On n’a pas encore fini de compter les morts. Les supermarchés sont bondés, mais très peu de produits sont disponibles. Certains osent même parler de la fin du monde. Pour les seigneurs du marché économique, tout va s’arranger.
….